On ne se connait pas encore ?
Je suis Mélissa, la webdesigner et complice spirituelle des entrepreneures spirituelles depuis 7 ans.
🪞Réflector 4/6 - ♓ Poisson ♑ Asc. Capricorne
Jusqu’à mes 20 ans , j’ai grandi chez mes parents dans une bulle hors du temps, où le modernisme n'existait pas. Pas d’électroménagers, ni d’internet, ou même de téléphone portable — notre vie ressemblait à un musée figé dans les années 1910.
Pourtant, au milieu de cette déconnexion du monde, j'ai été initiée à un autre type de connexion, invisible et subtile : l’ésotérisme. Ma mère, magnétiseuse et médium, m'a ouvert la porte du monde des énergies subtiles.
Je me retrouvais même à tirer les cartes pendant ma pause déjeuner au lycée.
Et puis est arrivé l’université, où j’ai appris à créer des sites web et faire du design graphique, ça a été un vrai coup de foudre.
Rajoute à ça que j’ai rencontré mon conjoint actuel, un programmeur web pure souche et t’as le combo gagnant pour me faire devenir l’alliée des entrepreneures spirituelles sur le web.
Les voyant se heurter toujours aux mêmes blocages (mémoires de sorcière, argent, peur de se rendre visible), je me suis formée à la libération des vies antérieures en 2022. Depuis, je soutiens des espaces à la fois profonds de justesse, de douceur et de libération. Des véritables accélérateurs d’épanouissement.
Mon approche : Montrer au monde qui tu es vraiment.
Deux chemins, une seule essence
J’ai longtemps cherché un lien entre la création de sites web et les libérations karmiques.
On nous apprend qu’il faut choisir, être claire, ne parler que d’une chose pour être crédible.
Mais ce n’est pas moi. On n’est bien plus qu’une seule chose dans la vie - même professionnelle.
Je suis autant nourrie par la beauté, la stratégie, l’impact concret d’un site web bien pensé… que par la puissance invisible, subtile et transformatrice des libérations énergétiques.
Plus j’ai tenté de les réunir dans une logique mentale, plus je me suis diluée.
Alors j’ai décidé de faire l’inverse : leur laisser à chacune toute leur place.
Ce sont deux espaces distincts, mais tous les deux profondément vivants en moi.
Et en osant les assumer pleinement, j’espère t’inspirer à faire pareil : à te choisir entièrement, à te montrer dans toutes tes facettes, à incarner pleinement qui tu es vraiment 💖.
Pourquoi me choisir ?
Parce que ton énergie et celle de ton entreprise méritent d’être vues et ressenties pour ce qu’elles sont vraiment. Parce que je crois que tout peut être simple et profond à la fois. Et surtout, parce que tu n’as pas besoin de tout porter seule : ensemble, nous pouvons créer un espace où tu as le droit d’être toi, pour vrai.
Soit cette ÂME qui OSE exister.
Mes services
Pour actionner ton prochain niveau d’expansion.
Guidances &
Séances libératoires
Retrouve celle que tu es vraiment. Et dénoue ce qui t’empêche d’avancer : ces blocages invisibles qui te coupent de ta lumière, de ta source, et de l’énergie naturelle de ton entreprise.
Création de
Site web
Chaque page est conçue pour refléter ton énergie, transmettre ta mission, et guider naturellement tes clients vers tes services. On simplifie ta vie et on facilite tes ventes.
Et en dehors de tout ça…
Je suis une âme simple, qui aime autant la matière que l’énergie
Je passe le plus clair de mon temps à l’ordinateur pour travailler haha, j’adore tellement ça.
Mais sinon, tu pourras me trouver en train de :
Chiller sur le sofa à regarder Netflix
Jardiner et profiter du soleil dans notre jardin en bordure de la rivière
Partir en vacances dans le sud de la France au bord de la mer
Porter un pull de noël en plein mois de juin
Jouer aux jeux vidéo (Valheim, Rimworld, Anno 1800…)
Manger. Tout le temps.
Pis d’ailleurs,
Voici mes coup de coeur Netflix
Si t’es du genre à autant triper sur les jeux vidéos que les soins énergétiques. Ou à autant aimer les cercles de pleine lune que les marathons séries, on est clairement faites pour s’entendre.
Voici quelques uns de mes coups de coeur, histoire que t’en sache un peu plus sur moi. Je pense que ça en dit long sur la personnalité d’une personne. Pis toi, tu regardes quoi en ce moment ?